Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Doubs

Avant votre première participation à une Rando Santé® et pour Renseignement :

• Jeannette Delafin,  06 25 53 14 02
  • Jeanine Lassus,   06 79 27 18 45

randosantebesancon@gmail.com

Deux clubs du Doubs ont obtenu la labellisation "Rando Santé®"            https://www.ffrandonnee.fr/data/CMS/images/rando-sante/affiche-rando-sante-ffrandonnee.jpg

Pour joindre les deux clubs du Doubs

• Raids 25 - 20 chemin des Journaux 25000 Besançon.

Tél. : 07 87 16 13 25    site : raid 25

• ASTB - 2 rue Mégevand 25000 Besançon

Tél. C. Pidancet : 06 83 26 97 86

Rando Santé® est une marque déposée à l’INPI. La Commission Médicale a créé cette appellation spécifique qui garantit aux utilisateurs, aux prescripteurs et aux acteurs de la santé, un niveau de sécurité en matière de santé : le label « Rando Santé®». Cette spécificité  assure une reconnaissance légitime auprès de tous. Elle est délivrée par le Groupe Rando Santé® et confère à l’association qui satisfait au cahier des charges un gage de sécurité en matière de Sport Santé.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à écrire : randosante@ffrandonnee.fr